Buffalo Foot Step ~

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Proposition de Fusion avec les JSF

    avatar
    Anis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Proposition de Fusion avec les JSF Empty Proposition de Fusion avec les JSF

    Message  Anis Dim 25 Jan - 0:38

    Valeureux membres de l'alliance Buffalo Foot Step,

    Je vous souhaite le bonjour,

    Il va de soit qu'en tant que visiteur de votre forum accueillant, je me dois de faire une petite présentation.
    Je m'appelle Anis (I-G), et je suis membre recruteur de la Justice Sword Family, et de la Justice Sword Hope.

    Je suis, comme la plus part d'entre vous, je suppose, un Ikariamien du monde Alpha. Sur le plan personnel, je suis du genre calme, et pas trop vicieux^^.

    Mais, ne parlons plus de moi. Mon alliance cherche des membres courageux et puissants, et m'a donné pour mission d'explorer les mers, les océans, les îles et les continents de ce jeu, pour trouver des recrues potentielles.

    Je suis tombé sur votre alliance, dont la vision de votre idéologie m'a dirigé vers votre forum.

    Je ne suis pas là pour corrompre vos membres, ou vous les "voler", mais plutôt pour vous proposer une Fusion avec la JSF et la JSH.

    Je vous prie de prendre en considération cette proposition.

    Sur ce, je vous invite à passer voir notre forum, http://forum.jsf-world.com où nous pourrons discuter, bavarder ensemble, autour d'un bon verre.

    Nous vous souhaitons bon jeu et paix à vous tous!!!
    Cordialement.
    ANIS, JSH, Ikariam Alpha.
    tougs
    tougs


    Messages : 80
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 101

    Proposition de Fusion avec les JSF Empty Re: Proposition de Fusion avec les JSF

    Message  tougs Dim 25 Jan - 2:46

    Bonjours a toi cher membre de la JSF

    je ne pense pas les membres de mon alliance, veule une fusion et encore moins être classer comme des moutons (pardonne moi l'expression) dans la wing pour les moins bon et dans la JSF pour les mieux classer. En plus de ça, nous somme une petite alliance de 13 personne, oui 13 et pas 15, et pour la plus part nous nous connaissons vie réel et avons aucune envie d'être dans une notre alliance que la notre.

    Après nous somme en démocratie, ou tout le monde donne sont avis, donc je posterai ta demande en interne avec un vote.

    Merci pour ta demande c'est tout de même flatteur et passe le bonjour dans ton alliance de ma part.

    Cordialement Tougs


    ps:le forum est plus accueillant que ma réponse XD
    CoOBz
    CoOBz


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Proposition de Fusion avec les JSF Empty Re: Proposition de Fusion avec les JSF

    Message  CoOBz Dim 25 Jan - 2:54

    Bonjours Anis.
    Ton offre est interressante et nous flatte evidement etant donné la reputation de votre alliance. Mais pour ma part je prefere que nous gardions notre independance. Comme la dit toug nous allons proposer un vote au sein de l'ambassade interne.
    Par contre que dirais tu d'un pacte entre nos deux alliance ? Pourquoi un PNA dans un premier temps ? =)

    CooBz, chef de file des Step
    avatar
    Anis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Proposition de Fusion avec les JSF Empty Re: Proposition de Fusion avec les JSF

    Message  Anis Dim 25 Jan - 11:48

    Merci, c'est très aimable à vous ^^

    Je vous avoue que j'admire votre état d'esprit en tant qu'alliance unie.

    En ce qui concerne le PNA, c'est une belle proposition ^^
    Mais, je ne dois pas prendre de décisions seul, je vais donc voir ça avec mes supérieurs.

    Je suis sûr que vous comprenez ^^
    CoOBz
    CoOBz


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/11/2008

    Proposition de Fusion avec les JSF Empty Re: Proposition de Fusion avec les JSF

    Message  CoOBz Dim 25 Jan - 15:44

    Pas de probleme, tiens nous au courant ^^
    avatar
    Anis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Proposition de Fusion avec les JSF Empty Re: Proposition de Fusion avec les JSF

    Message  Anis Dim 25 Jan - 16:46

    Je suis scincèrement désolé, mais les dirigeants trouvent que des PNA pourraient causer des quiproquos désobligeants Exclamation
    (si on a un PNA avec vous, et un autre avec une alliance qui vous est hostile, il rique d'y avoir des éteincelles)

    Sinon, beaucoups des membres de la JSF ou de la JSH sont tout à fait ouverts à des Traités culturels ou commerciaux ^^ Very Happy

    J'éspère aussi que, même sans PNA, nos deux alliances conserveront de bonnes relations, aussi bien diplomatiques que militaires Smile

    cordialement
    tougs
    tougs


    Messages : 80
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 101

    Proposition de Fusion avec les JSF Empty Re: Proposition de Fusion avec les JSF

    Message  tougs Dim 25 Jan - 17:11

    Merci a toi pour cette réponse
    je comprend votre point de vu sur le PNA,
    bonne continuation a toi et toute ton alliance
    avatar
    Anis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Proposition de Fusion avec les JSF Empty Re: Proposition de Fusion avec les JSF

    Message  Anis Mar 27 Jan - 0:58

    Merci, à vous aussi, et à tout vos membres ^^

    Contenu sponsorisé


    Proposition de Fusion avec les JSF Empty Re: Proposition de Fusion avec les JSF

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:08