Buffalo Foot Step ~

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Hypow
Aguardente
6 participants

    ah ah venez voir

    avatar
    Toug
    Invité


    ah ah venez voir Empty ah ah venez voir

    Message  Toug Mer 3 Déc - 5:38

    voila une petite idée
    je voudrai monter une wing des EGA et je voulais savoir si je la crée, vous viendriez?
    par contre seul point faible je peux pas prendre en dessous de la 700eme place peut faire un effort pour tinai qui est 727 mais les deux autre je peux pas donc si sa vous dit dite le moi voila
    les avantages vous aurez notre protection et notre aide et si cela vous dit plus tard quand vous serrai 150 je pourrai vous faire basculer dans les EGA voila donnez vos avis.

    Et la j'ai oublié de me présenter moi c'est Tougs dieux incontestable d'ikariam
    Profession dieux, loisir d'être dieux, je connais un peut de monde sur se fofo logique je suis dieux
    non plus sérieusement moi c'est Toug, alias Tougs pour les intimes donc je suis brun les cheveux demi long mes yeux sont marron je mesure 1m72 pour 59 kilo et je suis la pour trouver la femme de ma vie don.............. merde je ne suis pas sur le bon cite

    non je la refais moi c'est Jeremy alias Toug ou Tougs IG je suis un gars simple ou plutôt compliquer je suis moi, je suis vous, je suis la, je ne suis pas la, je suis ou ? telle est la question
    bon pour finir je suis peut être ......

    bon voici ma véritable histoire. Je suis un pilleur sans aucun scrupule, je suis un guerrier d'une unité d'élite,constituer de 13 membres, nous somme les guerriers d'un nouvel haire et terrifions le serveur Alpha. Rien que la prononciation des trois lettres inflige un respect des plus totale.Nous somme respecter des plus faible ou bien des plus fort personne je dit personne ne sans prend au guerrier légendaire. On n'est l'élite des Greek Angels appellation EGA et notre histoire a commençais il y a bien longtemps.
    Au début de la création j'étais encore un petit avec mes quelque 41 000 point classer 250eme. Et a se moment la j'ai étais sublimer part cette alliance et j'ai tout fais pour avoir la chance d'y rentrer j'ai lutter et gravie le classement. je suis renter dans leur wing les GA a mes 80 000 point étant 62 eme puis et continuer a monter pour leur prouver que j'étais un bon. je suis arriver jusqu'à la 14eme place, puis j'arrêtas ikariam pendant près deux 3 moi.Mon retour grâce a blond coobz et mala je me suis retrouvais 89eme début du mois de novembre puis et repris les rêne en mains et la fin novembre, je suis 52 eme.
    voila mon histoire
    j'en n'est peut être trop fais la? quand je part je m'arrête plus
    Aguardente
    Aguardente
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 33

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  Aguardente Mer 3 Déc - 13:49

    On se demande pourquoi Tougs est sur le forum à 5h du matin, peut-être parce que c'est un no-life !
    En tout cas bienvenue sur le forum des BFS.
    Mon avis n'est pas à prendre en compte mais je trouve qu'il serait dommage de supprimer les Buffalo Foot Step pour une simple Wing, même si cela ne serait que temporaire.

    PS: Je me suis permis de fusionner tes deux tutos pour n'en faire qu'un seul.

    A bientot !
    Hypow
    Hypow


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/11/2008
    Age : 33

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  Hypow Mer 3 Déc - 16:05

    Je ne pense pas qu'une Wing des EGA soit vraiment le bon plan, car si j'ai bien compris, nous serons les mêmes personnes dans une alliances différente, et nous on aime bien les STEP =). Par contre, pourquoi tout les EGA ne viendrez pas chez les STEP ?! Ça c'est une idée en Or !
    Lol.
    tougs
    tougs


    Messages : 80
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 101

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  tougs Mer 3 Déc - 17:06

    bon je voie que ma proposition vous intéresse pas trop,hypow quand tu dit "nous serons les mêmes personnes dans une alliances différente"
    tu a tord l'alliance GA serra dans le tops 30 voire mieux et le tops 10 moyenne des points un petits calcule rien qu'avec vous et moi en repasse 34 eme et 7 eme classement en moyenne, bien sur un autre recrutement aura lieux après votre recrutement du tope 300 histoire d'être classer dans les 20emes et surtout je pourrai être avec vous et sa sa me ferrai plaisir.
    et moi je suis pas un no-life ou que peut être bien que si! xd
    Aguardente
    Aguardente
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 33

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  Aguardente Mer 3 Déc - 20:04

    Nous ont aiment bien les BFS LOU
    Autre proposition, pourquoi pas Tougs chez BFS? =D
    tougs
    tougs


    Messages : 80
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 101

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  tougs Mer 3 Déc - 20:53

    Bah ma réponse est non je suis dans une bonne alliance avec des gars super et avec une protection ultime et rapprochais grâce a la proximité des membre et grâce au volante je vous invite vraiment a me rejoindre.XD


    bien dit donc se fofo est vraiment mort 6h42 personne de co affraid


    Dernière édition par tougs le Ven 2 Jan - 9:54, édité 1 fois
    Hypow
    Hypow


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/11/2008
    Age : 33

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  Hypow Ven 5 Déc - 21:17

    Tu sais, c'est pas forcément une mauvaise chose qu'il n'y ai personne de co à 6h42, ça montre qu'il n'y a aucuns no-life dans l'alliance... Wink
    Blond
    Blond


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/11/2008

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  Blond Dim 7 Déc - 11:05

    Hypow a écrit:Tu sais, c'est pas forcément une mauvaise chose qu'il n'y ai personne de co à 6h42, ça montre qu'il n'y a aucuns no-life dans l'alliance... Wink

    tu n'aies pas forcement un nolife a 6h42, sa peu aussi être le matin quand tu te lève !!! tu vite fait faire un ptit tour sur le forum avant d'aller au taf. et oué!

    Sérieux et travailleurs chez les BFs !!!! lol!
    avatar
    deagooz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/01/2009

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  deagooz Dim 4 Jan - 5:24

    Je ne pense pas qu'une Wing des EGA soit vraiment le bon plan, car si j'ai bien compris, nous serons les mêmes personnes dans une alliances différente, et nous on aime bien les STEP =). Par contre, pourquoi tout les EGA ne viendrez pas chez les STEP ?! Ça c'est une idée en Or !
    Lol.



    et bien en voilà une bonne idee !

    bon, faut dire que ca a pris quand meme un mois pour décider hahaha.
    il y en a que deux !?!
    mais pas n'importe qui ! pas vrai tougs ?
    Very Happy
    tougs
    tougs


    Messages : 80
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 101

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  tougs Dim 4 Jan - 5:38

    bien les 2 meilleur lol XD
    Astenos
    Astenos


    Messages : 35
    Date d'inscription : 25/11/2008
    Age : 33

    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  Astenos Dim 4 Jan - 14:42

    Bah en tout cas merci d'être venu cheers

    Contenu sponsorisé


    ah ah venez voir Empty Re: ah ah venez voir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:52